Inauguration du Chantier Seine et Parc – Clichy

Sollicitée pour célébrer la pose de 1001ème pierre du chantier Seine et Parc, l’Agence CCE Organisation a réalisé une belle une opération le 05 novembre sur le lieu même du chantier. A cette occasion, nous avons été sollicités pour intégrer l’organisation avec une animation « Le Sprint » personnalisée de manière originale.

Sur le chantier, c’est un véritable nouveau quartier qui sort de terre : 330 logements, 1 crèche et 2 commerces. Projet exemplaire, les impacts environnementaux ont largement intégrés avec 60% d’emprise au sol en espace vert, 334 places de stationnement vélos et…160 vélos électriques livrés aux acquéreurs.

« Le Sprint » était évidemment parfait pour proposer une animation ludique à l’occasion du geste inaugurale. A l’appel de l’animateur, 4 participants se sont spontanément portés volontaires pour enfourcher les 4 vélos. A chaque coup de pédale, le public pouvait voir une grue s’allumer au couleur du chantier Seine et Parc. Et lorsque la grue fut totalement activée sur l’écran, c’est la vraie grue qui s’est alors mue pour apporter la 1001ème pierre.

Si vous voulez découvrir une autre de nos réalisations : Une animation ludique pour la Fête de l’énergie