Ilo Energie : innovation et mobilisation écologique

vivatech borne ilo energie
Retour sur le salon Viva Technology, le rendez-vous des entreprises innovantes, qui s’est déroulé du 16 au 18 mai 2019 à Paris, où Ludikenergie était invitée sur l’espace Green Tech Park pour présenter la dernière version de Ilo Energie.

Parmi un panel d’innovations et d’avancées technologiques du monde de demain, Ludikénergie a présenté la version bêta d’Ilo Energie V3. La borne de recharge à pédales permet maintenant de recharger jusqu’à 3 téléphones en simultané grâce à l’énergie humaine. Et surtout, elle s’enrichit d’une application mobile qui permet de visualiser la quantité d’énergie produite. Chacun peut ainsi devenir producteur d’énergie humaine.

Avec l’arrivée du mode connecté, Ilo Energie va désormais entrer dans une nouvelle dimension et proposer des nouveaux services. Une actualité à suivre de près dans les prochains mois.

D’ici là, découvrez la borne Ilo Energie en images :

 

A propos de Vivatech :

Pour sa quatrième édition,  le salon a connu une hausse de fréquentation en accueillant 124 000 visiteurs. Le salon s’affirme aujourd’hui comme un rendez-vous incontournable de l’innovation sur la scène internationale.