Lancement du Vélo Photo avec l’association Produit en Bretagne

Velo photo - Photobooth
Le réseau Produit en Bretagne a choisi Ludikénergie pour animer leur prochaine Assemblée Générale. L’occasion de concevoir une nouvelle animation : le vélo photo !

Comment animer une Assemblée Générale de manière ludique et originale ? L’association Produit en Bretagne s’est rapprochée de Ludikénergie avec une idée précise en tête : le vélo photo. Le principe est simple, il s’agit d’un photobooth alimenté par l’énergie des participants. En pédalant sur deux vélos générateurs, ils fournissent l’énergie nécessaire pour déclencher la borne photo interactive. La volonté de combiner le vélo à la borne photo prend tout son sens dans la nouvelle campagne de communication du réseau. Le vélo y occupe une place importante. L’équipe avait déjà imaginé un concept similaire, l’occasion était donc idéale. Après trois semaines de co-conception, le vélo photo est prêt à faire pédaler les membres de Produit en Bretagne !

 

 

Depuis 1993, l’association Produit en Bretagne met en réseau 400 entreprises bretonnes pour promouvoir et développer la région et l’emploi sur son territoire. Leur mission est de développer la dynamique bretonne par la promotion du savoir-faire des entreprises et leurs produits.

Le 8 février 2019 au Parc des Expositions de Quimper, l’Assemblée Générale de l’association regroupera 1200 invités, principalement des représentants d’entreprises membres du réseau Produit en Bretagne. Au cours de cette journée, l’association présentera l’étendue de ses actions ainsi que la thématique de l’année 2019 : l’attractivité de la Bretagne.