La COP21 de WWF France – Le Bourget

WWF bourget COP 21 Francois Hollande

A l’occasion de la COP21, WWF France propose deux animations entièrement personnalisées par Ludikenergie pour animer son stand sur les Espaces Générations Climat : « La Course des Watteurs » et « Le Vélo-Chargeur ». Sur cet espace dédié aux activités et à l’expression de la société civile, WWF France présente sa campagne « 2 degrés c’est déjà trop ! ».

« Notre planète s’échauffe anormalement. Les signes du changement climatique sont visibles : inondations, désertification, disparition d’espèces animales… Avec des messages simples, nous avons souhaité sensibiliser le public aux enjeux du dérèglement climatique qui sont au centre de la conférence mondiale pour le climat », explique Isabelle AUTISSIER, Présidente du WWF France (source : article wwf, novembre 2015).

Le 1er décembre, le Président de la République François Hollande, est venu soutenir la mobilisation de la société civile et a pu découvrir avec intérêt l’animation « La Course des Watteurs », personnalisée pour l’occasion aux couleurs de WWF. Lors de cette journée d’ouverture, il a visité l’espace accompagné de Nicolas Hulot et Ségolène Royal. Pendant 10 jours, le grand public va à son tour découvrir la diversité des moyens d’actions, à commencer par la campagne #2CTROP !

A retrouver, du 1er au 11 décembre 2015 sur les Espaces Générations Climat, Le Bourget, Zone C (sauf le 06 décembre).

Si vous voulez découvrir une autre de nos réalisations : Disco-Soupe et Vélo-Concert – Saulgé L’Hôpital