Le top 5 des nouvelles 2017

1. Emmanuel Macron et Nicolas Hulot auraient bien voulu pédaler …

…sur le dispositif que nous avions installé sur le Pavillon France à la COP 23. Mais le timing serré et le protocole ont eu raison de leur motivation. Deux vélos producteurs d’électricité déclenchaient le lancement de l’application Blueturn. Si la photo eut été encore plus belle, on en retient une belle animation qui a plu aux milliers de visiteurs du Pavillon France sur la Bonn Zone. L’équipe Ludik est fière de cette troisième participation d’affilée à une COP après Paris en 2015 à Paris et Marrakech en 2016.

Lors du dernier jour de la COP23, à Bonn, nous avons eu le plaisir de recevoir M.Emmanuel Macron et M.Nicolas HULOT sur…

Pubblicato da Ludikenergie su Mercoledì 22 novembre 2017

2. Un constructeur en chef intègre l’équipe

Fort de plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le monde de l’événementiel, Michel nous a rejoint le 30 octobre. Il prend en charge l’atelier et le pilotage des installations techniques. Ses premières réalisations ont déjà ravi les clients. Une arrivée pleine de promesse pour la saison prochaine !

Un exemple de réalisation

3. La course de petites voitures électriques à vélo… c’est parti !

En pleine recherche de nouvelles idées cet été, nous avons repéré cette vidéo qui a fait le buzz sur internet. Il n’en fallait pas plus pour qu’on se mette au travail. Après 8 semaines de développement, le dispositif technique est prêt. Le circuit est long de 12 mètres et traversera une ville que nous voulons être la ville de demain. La scénographie est en cours de fabrication et sera prête pour tout début 2018. A découvrir donc dans le Catalogue 2018 : le Vélo Circuit !

Un message simple : des voitures électriques…. et des vélos !

Vélo Circuit – Test

– CRÉATION EN COURS -Aujourd'hui c'était test de la nouvelle animation Vélo-Circuit entre collègues !

Pubblicato da Ludikenergie su Lunedì 16 ottobre 2017

4. Ils sont venus de toute la France pour visiter Rennes à vélo

Ludikénerg’ID#2 ! Sous cette dénomination, l’équipe Ludik a animé une journée créative et conviviale avec l’ensemble des animateurs. Venus des 4 coins de la France, ils ont cogité toute la journée à la Maison des Associations de Rennes sur les nouvelles animations et la réalisation d’un plan d’actions pour 2018. Des ateliers rythmés et originaux organisés de main de maître par Justine, en stage depuis septembre.

Etape incontournable, une balade à vélo dans Rennes en vélos STAR (les vélos en libre service de la Ville de Rennes). L’air frais de novembre nous a donné le sourire et la motivation.

L’esprit d’équipe, ça se cultive !

Mardi dernier nous organisions Ludikenerg'ID : une journée avec nos animateurs Ludikenergie venus de toute la France….

Pubblicato da Ludikenergie su Mercoledì 29 novembre 2017

5. Ça déménage !

L’équipe s’agrandit et impossible de pousser les murs. Même pour Michel !

Au 1er janvier 2018, RDV donc dans nos nouveaux locaux. Plus grands, plus confortables et encore plus faciles d’accès à vélo !

Découvrez notre nouvelle adresse !

 

 

 

 

Tags :